Presque 70 ans se sont écoulés depuis le fameux incident de Roswell, moment dans lequel le public a commencé à croire en l'idée que les êtres extraterrestres étaient en visite sur notre planète.

C'était aussi la première fois que les gens ont vraiment commencé à soupçonner que leur gouvernement n'était pas totalement honnête avec eux au sujet de la vie extraterrestre. Avant Roswell, les gens étaient heureux de penser que les extraterrestres n'étaient que le sujet de la science-fiction. Depuis cette nuit-là, lorsqu'un homme de la campagne a découvert ce qu'il décrivait aux autorités comme étant un extraterretre, Roswell a été lié de façon permanente au sujet des ovnis et des dissimulations, créant une industrie qui a attiré les touristes en plus de créer une horrible émission de télévision.

Démontrer ces incidents a été quelque peu problématique. Si vous cherchez des vidéos de ce type, vous ne les trouverez pas facilement. En fait, toutes les preuves matérielles entourant Roswell ont été faussement prouvées clairement dans le cadre de la dissimulation que le gouvernement lui-même veut faire.

C'est un secret, mais nous allons vous montrer 6 preuves intéressantes:

Suite en page suivante !
...