Le Ciné, c'est le loisir préféré des Français. C'est l'endroit où on se retrouve avec ses potes ou son amoureux/se, et où on a tous vécu de grands moments de nos vies. Et le truc cool avec le Ciné, c'est que quand on est jeune, on a toujours droit à un tarif sympa. Alors pourquoi se priver ? On est quand même mieux bien entouré dans une salle obscure que seul devant sa télé !
En matière de rendez-vous galant, le cinéma reste une valeur sûre. Néanmoins, il y a quelques règles de base à suivre si vous ne voulez pas faire fuir l'homme ou la femme de votre vie très très loin et ne plus jamais avoir de nouvelles.

Choisir le film avec minutie


À titre d'exemple, vous vouliez avoir l'air intelligent(e) et vous vous êtes dit "Oh tiens La pianiste de Michael Haneke en voilà une idée qu'elle est bonne", mais en vrai vous êtes tous les deux très très mal devant cette scène où Isabelle Huppert se scarifie le pissou, et vous êtes désormais à peu près sûr de ne jamais conclure. Un drame qui aurait pu être facilement évité si vous aviez pris le temps de faire un tout petit petit tour sur Allociné.

Suite en page suivante !
...