Parfois, nous pensons tout connaitre de la personne que nous aimons et que nous fréquentons, cependant des zones d’ombre subsistent. Comme les hommes ne sont pas de nature à s’exprimer spontanément, vous pouvez les aider à s’ouvrir à vous en leur posant cinq questions simples et directes. Vous pouvez également prendre le soin d’y répondre après eux afin que vous partagiez ensemble vos impressions. Voici donc les 5 questions à poser à votre chéri pour que votre couple soit fusionnel.


QUELLE EST LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER ?

Cette question donnera à votre chéri des étoiles dans le regard car vous lui rappellerez un souvenir plus qu’heureux, c’est LE meilleur souvenir de sa vie ! Il peut s’agir d’un prix du club d’échecs de son école ou d’un trophée de son club de football du lycée…
Il voudra partager ce moment de grande fierté, auquel vous n’avez peut être pas assisté, en vous décrivant tous les détails ainsi que les émotions perçues à chaque instant. Cela ne sera pas perçu comme de la vantardise mais plutôt comme une vraie réussite qui a procuré à votre homme une satisfaction personnelle certaine.

QUELLE EST LA VRAIE RAISON POUR LAQUELLE TU M’AIMES ?

Suite en page suivante !
...