Il est très difficile d’être dans une relation où l’on n’est pas sûr des sentiments et de l’implication de son partenaire. Changements d’humeur et de comportements, négligence et distance, on n’arrive pas toujours à cerner ses intentions. S’agit-il de simples sautes d’humeur ou est-ce qu’il essaie de nous faire comprendre qu’il veut rompre. Voici les signes qui ne trompent pas !

1 – Les priorités changent :

Au tout début de la relation, votre partenaire donnait beaucoup d’importance à votre union et la considérait comme une priorité. Mais plus vous avancez dans la relation, plus vous remarquez que d’autres choses viennent progressivement se placer dans la première marche du podium, vous laissant bien derrière. Ceci peut être normal, parce que selon les circonstances, votre partenaire peut être préoccupé par beaucoup de choses, ce qui vous laisse penser qu’il vous néglige ou que vous ne faites plus partie de ses priorités.
Or quand cela devient une habitude, il se peut que votre partenaire soit entrain de vous dire indirectement qu’il veut rompre !

2 – Si vous êtes dans une relation à distance :

Suite en page suivante !
...